Je suis de retour, je sors la tête de l'eau!

Publié le par Laeti

Après une semaine de stage à l'école maternelle et un petit cadeau de leur part pour la semaine dernière: rhinoparyngite voir laryngite je suis de retour avec le beau temps du printemps suite à mon arrêt dodo toux nez qui coule et plus de voix je peux me remettre au boulot: envoi du swap printemps, rapport de stage à finir, lecture à finir, écharpe un jour à finir, ENFIN TOUT EST EN CHANTIER MEME L'APPARTEMENT!

je peux quand même voir les touches du clavier sous la paperasse à régler, si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que je serais ensevelli sous mon désordre environnant!!!!

 
chantier.jpg

Publié dans brouillon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non je n'ai pas pu j'espère pouvoir aller le voir Mercredi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut toi! Alors, est-ce que tu as pu aller voir Alice? Si oui, qu'est-ce que tu en as pensé? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut!<br /> j'ai bien reçu ton colis pour le spring swap! comme je n'ai pas ton adresse mail, je t'écris ici. Merci ! le colis m'a bien plu dans l'ensemble (je ne suis pas fan du bol mais bon...). Va voir sur<br /> mon blog si tu veux, j'ai fais un article...<br /> <br /> <br />
Répondre